Au Bénin, l’élection présidentielle est prévue pour se tenir le 11 avril prochain. A moins de deux mois des premières élections après les réformes enclenchées par le parlement, la cour constitutionnelle a divulgué la liste définitive des candidats retenus. Sans surprise la cour constitutionnelle du Bénin a validé les trois candidatures provisoires retenues par le Commission Electorale Nationale Autonome (CENA). Lire ci-dessous la décision de la cour.




La photo de la honte…!!!
Ils sont tous debouts comme des pingouins….des iles kergelen…..
La photo de la honte…!!!
Ils sont tous debouts comme des pingouins….des iles kergelen..
j’ai l’habitude de faire des blagues…dans ce forum….mais ici…je suis sérieux..
666…seoullé par le pouvoir de la ruse …et dans une certitude…lui et ses partisans….ne peuvent pas vaincre…le peuple beninois debout..
A 48 h les partisans…de ibk…qui pensaient pouvoir continuer la bamboula…ont été surpris..!!!
On connait la suite..
Ils sont tous des SDF..à travers plusieurs pays…
Aziz ,vous rêvez toujours,le conflit entre Ouattara et Gbagbo sont les corrolaires d’une situation créé par Houphouet qui est d’avoir geré la côte d’ivoire sans partage sans esprit démocratique pendant plus de 40ans,ce qui a engendré un montre à 4 tête, Ouattara,Bédié,Guéï et Gbagbo, d’où l’affaire d’ivoiriété et un coup d’Etat en 2001 puis en 2002 donc,il y a une suite logique et jusqu’à présent la Côte d’Ivoire ,s’en est pas encore sortie,à comparer avec le Bénin?je dis non,non et non et la participation des FCBE au Nord affaiblie cette hypothèse
Comment pouvait-il en être autrement.
Une opposition divisée.
Trois duos chez les Démocrates
Vous vous rendrez compte ???
Et ça veut diriger le Benin.
Je plains Houndeté. Il s’est trompé de positionnement.
Je passais
Le Plombier universitaire
Ces âges et encore prompts à se prêter à de salles comédies.
Toute outrecuidance finit par être payée à la Nature dans laquelle nous sommes…
Que Dieu ait pitié de votre triste fin
Laisse dieu tranquille et en dehors de vos beninoiseries
Pourquoi attendez-vous à des surprises? Les trois duos ont respecté le code électoral, ils ont obtenus le nombre de parrains nécessaires, à la différence de ceux qui jouaient aux apprentis magiciens comme Aïvo ou Madougou, la petite cousine du Sultan. Peut-être pensait-elle que la prière du Sultan suffirait?
Sois patient…mon pote…et ne crois pas que tout est joué..
Personne n’est en mesure…de dire si il va avoir élection…
Tout compte…fait ..quelque chose de lourd se prépare…et ce sera la surprise totale…