La fumée blanche enfin sortie de la si longue réunion tenue par le bureau politique du parti de l’opposition « Les Démocrates ». C’est le duo candidat Reckya Madougou – Patrick Djivo qui a été désigné pour le scrutin présidentiel annoncé pour le 11 avril prochain. La nouvelle est tombée en fin de soirée du mercredi 03 février 2021.
La désignation de Reckya Madougou par le parti « Les Démocrates » pour l’élection présidentielle prochaine confirme la rumeur qui a embrasé la toile en début de semaine. Reckya Madougou et Patrick Djivo respectivement choisi candidat au poste de présidente et de vice-président vont tenter d’arracher le fauteuil présidentiel au chantre de la rupture.
La décision a été prise à l’occasion de la séance de concertation tenue mercredi 3 février 2021. Ancienne ministre de la justice de Boni Yayi, Reckya Madougou défendra les couleurs de son parti aux côtés de Patrick Djivo, un autre baron de la politique béninoise. Informaticien, Patrick Djivo a été député à deux reprises au sein de la 2ème et de la 3ème législature de l’Assemblée nationale.
Laisser un commentaire