Un coup dur pour la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et son duo présidentiel Alassane Soumanou Djimba–Paul Hounkpè. A quelques jours de l’ouverture de la campagne, le parti enregistré une démission importante. Un membre du bureau exécutif national du parti FCBE a quitté le navire pour rejoindre un autre duo. Désormais, Hilaire Dogblé n’est plus le secrétaire adjoint à la formation politique FCBE.
Il a démissionné de la FCBE pour rejoindre le duo Corentin Kohoué–Iréné Agossa. C’est aux côtés de la dynamique «Restaurer la confiance » qu’il compte mener la bataille pour l’alternance au soir du 11 avril 2021 date du premier tour de l’élection présidentielle. A en croire le démissionnaire, le projet de société du duo Kohoué-Agossa l’a séduit.
Ce qui a changé sa vision et sa conviction. Pour rappel, ce duo-candidat est convaincu de provoquer l’alternance au sommet de l’Etat. Pour cela, il devra battre dans les urnes les duos Soumanou Djimba-Paul Hounkpè et Patrice Talon-Mariam Chabi Zimé Talata.
Laisser un commentaire