Bénin: L’adjoint de Paul Hounkpè lâche la FCBE pour un duo adversaire

Un coup dur pour la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et son duo présidentiel Alassane Soumanou DjimbaPaul Hounkpè. A quelques jours de l’ouverture de la campagne, le parti enregistré une démission importante. Un membre du bureau exécutif national du parti FCBE a quitté le navire pour rejoindre un autre duo. Désormais, Hilaire Dogblé n’est plus le secrétaire adjoint à la formation politique FCBE.

Il a démissionné de la FCBE pour rejoindre le duo Corentin KohouéIréné Agossa. C’est aux côtés de la dynamique «Restaurer la confiance » qu’il compte mener la bataille pour l’alternance au soir du 11 avril 2021 date du premier tour de l’élection présidentielle. A en croire le démissionnaire, le projet de société du duo Kohoué-Agossa l’a séduit.

Ce qui a changé sa vision et sa conviction. Pour rappel, ce duo-candidat est convaincu de provoquer l’alternance au sommet de l’Etat. Pour cela, il devra battre dans les urnes les duos Soumanou Djimba-Paul Hounkpè et Patrice Talon-Mariam Chabi Zimé Talata.

6 réflexions au sujet de “Bénin: L’adjoint de Paul Hounkpè lâche la FCBE pour un duo adversaire”

Laisser un commentaire