A Bembèrkè ce fut une triste journée hier lundi 22 mars. Une découverte macabre a tenu en émoi toute la population. Dans une brousse de la localité de KérouKpégo, le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé. La jeune femme est âgée de 29 ans. Selon Frisson radio, la victime est mère de quatre enfants. Avant de quitter son domicile dans la matinée de ce lundi, elle a confié à ses enfants qu’elle se rendait aux toilettes dans la brousse.
N’étant pas de retour plusieurs heures plus tard, sa famille s’est lancée à sa recherche. Et deux heures après la jeune femme a été retrouvée dans la brousse le corps suspendu à une corde accrochée à un arbre.
Pour l’heure, nul ne sait les circonstances de ce drame. Le corps de la jeune mère de famille a été remis à ses parents pour inhumation. Après la vague de suicide enregistrée il y a quelques mois dans la zone septentrionale, revoilà un drame qui rappelle de bien mauvais souvenirs même si la thèse de suicide n’est pas encore formellement admise.
Laisser un commentaire