Les écureuils du Bénin reçoivent les Supers Eagles du Nigéria samedi 27 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022. Lors de l’entraînement de l’équipe, jeudi dernier, le sélectionneur national a annoncé à la presse qu’un joueur de l’effectif a été testé positif au coronavirus. Aux dernières nouvelles, un autre a été également atteint.
La crise sanitaire qui secoue le monde n’épargne pas l’effectif des Écureuils du Bénin. Jeudi 25 mars à l’entrainement au stade Charles de Gaules à Porto-Novo, Michel Dussuyer a annoncé qu’un de ses joueurs était infecté par le virus. Les choses ont évolué. Un autre joueur a été testé positif à la Covid-19. Selon le sélectionneur national, « des prélèvements ont été faits ».
Selon les restrictions sanitaires dues à la pandémie du coronavirus, les deux joueurs sont d’ores et déjà isolés comme le recommandent les autorités sanitaires. Plusieurs tests ont été faits pour confirmer l’apparition de la pandémie. « On attend le résultat d’un troisième test pour peut-être, donner le nom du joueur », avait déclaré Michel Dussuyer à la presse.
Laisser un commentaire