Harcèlement moral : Meghan Markle visée par une plainte

Alors que son interview ‘’Révélation’’, sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter l’Angleterre s’apprête à être diffusée sur CBS le 7 mars prochain, Meghan Markle a été rattrapée par des accusations qui feront sans doute une mauvaise publicité pour elle. D’après le Times qui a rapporté l’information, une plainte a été déposée contre la duchesse pour harcèlement moral. En effet, la plainte date du moment où le couple était encore en Angleterre, en 2018.

La plainte a été déposée par l’ancien secrétaire de la communication du couple, Jason Knauf. Pour ce dernier, la mère du petit Archie aurait « chassé deux assistants personnels de la maison et sapé la confiance d’un troisième, membre du personnel ». A l’en croire, Meghan Markle terrorisait le personnel du palais de Kensington palace, qu’elle faisait visiblement pleurer. L’un des assistants de Jason Knauf aurait confié à un de ses collègues qu’il ne pouvait « pas s’arrêter de trembler » juste pour une petite confrontation avec la duchesse, a rapporté le Times.

Publicité

« J’ai moi-même été la cible de harcèlement »

Meghan Markle aurait harcelé huit personnes au total au sein du personnel. Pour Jason Knauf, « la duchesse semble vouloir avoir toujours quelqu’un dans sa ligne de mire », et a un ancien collaborateur de parler de « cruauté émotionnelle » et de la manipulation. Si ces accusations avaient été démenties à l’époque par le palais, la duchesse a une nouvelle fois déclaré être « attristée par cette dernière attaque contre ma personne, en particulier parce que j’ai moi-même été la cible de harcèlement ». Elle a indiqué s’être engagée elle-même à soutenir ceux qui ont été victimes de douleurs ou de traumatismes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité