L’ancien président américain Donald Trump, continue d’attaquer son successeur à la Maison Blanche, Joe Biden. En effet, le milliardaire républicain s’en est pris au chef de l’Etat sur la question migratoire et particulièrement concernant la crise qui sévit au niveau de la frontière des Etats-Unis. Dans un communiqué hier dimanche 21 mars 2021, l’ex-président des USA, a estimé qu’il avait laissé à l’administration Biden, « la frontière la plus sûre des Etats-Unis ».
L’administration Biden a échoué dans sa politique migratoire
« Tout ce qu’ils avaient à faire était de maintenir ce système en bon état de marche sur le pilote automatique. Au lieu de cela, en l’espace de quelques semaines à peine, l’administration Biden a transformé un triomphe national en une catastrophe nationale » a-t-il déclaré. Pour Donald Trump, l’administration Biden a échoué dans sa politique migratoire et cache à quel point les choses ont dégradé.
« Il est clair qu’ils sont engagés dans une vaste opération de camouflage pour cacher à quel point les choses sont vraiment mauvaises. La seule façon de mettre fin à la crise frontalière de Biden est qu’ils admettent leur échec total et adoptent les politiques de Trump qui ont fait leurs preuves et qui sont profondément efficaces » a martelé Donald Trump, qui a exhorté les responsables de l’administration Biden à terminer la construction du mur frontalier qu’il avait entamé.
Laisser un commentaire