En raison de la propagation du coronavirus, le ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle interdit l’organisation des journées culturelles dans les lycées et collèges du Bénin. La décision intervenue ce mercredi 14 avril 2021 est signée du secrétaire générale du ministère, Coffi André Adanyossi.
C’est une activité fortement appréciée par les apprenants des différents lycées et collèges publics du Bénin. Mais, à travers cette note adressée aux directeurs départementaux du ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, le Ministre Mahougnon Kakpo entend protéger les apprenants contre la pandémie du coronavirus.
« Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, je vous demande de procéder à la suspension de l’organisation des journées culturelles jusqu’à nouvel ordre. Vous voudrez bien instruire les chefs d’établissements au respect strict de la présente instruction », précise la correspondance adressée aux directeurs départementaux.
Laisser un commentaire