Burna Boy décroche un trophée aux BRIT Awards après son Grammy

Récompensé aux Grammy Award 2021, l’artiste nigérian Burna Boy, a obtenu une nouvelle nomination dans la catégorie International Artiste solo masculin à l’occasion de la 41e édition des BRITs AwardsBurna Boy a été nominé dans sa catégorie aux côtés de The WeekendBruce Springsteen, Childish Gambino et Tame Impala. La star d’Afrobeat avait également été nominée dans la même catégorie en 2020.

Toujours dans la catégorie internationale, Ariana Grande et Billie Eilish ont été nominées pour la meilleure artiste solo féminine. En raison de la crise sanitaire due à la Covid-19, la cérémonie de remise de prix qui a habituellement lieu en février a été reportée de trois au 11 mai prochain à l’O2 Arena de Londres.

Publicité

Il le mérite

Suite à l’annonce, les compatriotes de l’artiste ont manifesté une nouvelle fois leur joie en saluant l’auteur de Twice as Tall pour avoir à nouveau mis son pays sur la carte. « Burna boy est le gars qui a travaillé au niveau international. Il le mérite », « @burnaboy, le géant africain se tiendra à nouveau deux fois plus grand. Nous vous soutenons July King, » peut-on lire entre autres commentaires.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité