Un drame a été évité de peu jeudi dernier aux USA. En effet, une fillette a déclenché accidentellement un incendie en jouant avec un feu d’artifice. Le feu s’est propagé dans trois maisons et deux garages avant que les pompiers n’arrivent à bout des flammes
Les dégâts matériels s’élèvent à 250 000 dollars
Les faits se sont produits dans la soirée du jeudi 17 juin 2021, dans la ville de York dans l’Etat de Pennsylvanie. Selon les informations de la chaîne de télévision américaine CNN, c’est dans un garage que l’incendie a pris départ. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Cependant, les dégâts matériels sont importants, puisqu’ils s’élèvent à 250 000 dollars. Deux des pompiers venus sur les lieux pour éteindre les flammes ont eu de légères blessures, suite à leur intervention. Ils ont été conduits à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés.
Les voisins s’étaient plusieurs fois plaints du garage
Notons qu’après l’incendie, entre huit et dix personnes se sont retrouvées sans domicile. « Je ne voulais même pas regarder à l’intérieur parce que c’est déchirant de voir tout ce pour quoi vous avez travaillé, tous les trucs sentimentaux que vous avez perdus, comme les trucs de bébé de mes enfants » a déclaré une des témoins, Brittany Duncan. Par ailleurs, les voisins ont confié s’être plaints à plusieurs reprises du garage d’où est parti l’incendie, puisqu’il était rempli de produits inflammables. « Si le garage avait été démonté il y a des années, cela ne serait pas arrivé » a ajouté Brittany Duncan.
Laisser un commentaire