Le cours secondaire catholique Notre Dame des Apôtres de Cotonou promeut l’excellence. Comme d’habitude, l’établissement secondaire s’est aussi illustré positivement cette année, en donnant des résultats encourageants. C’est ce qui convient de retenir à l’issue des résultats de l’examen du Brevet d’études du premier cycle proclamés dimanche dernier.
Selon les informations publiées par les sites d’informations 24haubénin et africain.info, toutes les candidates présentées par le collège catholique les cours Secondaire Notre-Dame des Apôtres (CSNDA) de Cotonou au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), session de juin 2021 ont été déclarées admissibles. Cet établissement est l’une des références en termes de promotion et de culture de l’excellence.
Selon les statistiques, l’établissement figure chaque année parmi les écoles les biens positionnées dans le classement des premiers aux examens nationaux. Dirigée par la Sœur Florence Laourou, l’école a obtenu un taux de réussite de 100% pour l’examen du Brevet d’Etude du Premier Cycle, session de juin 2021. L’établissement a obtenu 145 admises sur 157 soit 92,10 % au Bepc, l’année dernière.
Laisser un commentaire