Combat de McGregor : Trump y assiste et se fait acclamer

En Janvier dernier, le 45è Président Président des Etats-Unis Donald Trump cédait sa place au 46 è Président Joe Biden après des semaines très tendues pendant lesquelles il n’avait d’abord pas reconnu sa défaite. En effet, le magnat de l’immobilier a vécu les derniers jours de sa présidence difficilement. Banni par de nombreuses plateformes de réseaux sociaux, il a été mis en accusation une 2è fois sous sa présidence et le procès a été programmé.

Pendant cette période, les critiques ont fusé dé toutes parts. La semaine dernière, une chaine américaine a présenté un classement des Présidents américains et Trump figurait parmi les 4 pires présidents de l’histoire du pays. Si la présidence du magnat de l’immobilier a été peinte en noir dans les publications de plusieurs, Donald Trump continue toujours d’avoir le soutien de ses supporters.

Publicité

L’ancien président a fait une apparition remarquée lors d’un combat de sport opposant Conor McGregor et Dustin Poirier. Juste avant le démarrage du match, M Trump a été accueilli par le Président de l’UFC Dana White. Après avoir pris par un tunnel, Donald Trump a été fortement acclamé par des partisans qui scandaient « USA » jusqu’à ce qu’il rejoigne son siège dans le T-Mobile Arena le samedi dernier. Il faut dire que certains spectateurs l’ont hué mais la grande tendance était l’acclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité