Il y a quelques semaines déjà, Bill et Melinda Gates ont annoncé leur divorce. Cette annonce, personne ne la voyait venir puisqu'aucun signe visible précédant cette annonce ne permettait de l'imaginer un seul instant. Le couple très actif au niveau de sa fondation avait pendant de nombreuses années forcé l'admiration et inspiré de nombreuses personnes.
Puis, comme on peut s'imaginer après une telle annonce, il y a eu de nombreux déballages et révélations dans les médias internationaux. Dans une de nos précédentes publications, nous vous informons que Bill Gates aurait donné à Melinda près de 2 milliards $ d’actions le jour où ils ont annoncé leur divorce. Jusque là, Bill Gates, qui vaut 129 milliards de dollars selon Forbes, ne s'était jamais prononcé publiquement sur son divorce avec Melinda.
Ce serait maintenant chose faite selon les informations qui nous parviennent actuellement. En effet, au cours d'une conférence annuelle exclusive qui réunit des personnalités du monde du sport et les milliardaires, Bill Gates qui a été décrit comme étant au bord des larmes par un témoin, se serait prononcé sur le sujet avec beaucoup d'émotions comme le souligne le New York Post. Interpellé par Becky Quick, l'animatrice de CNBC, sur son divorce Bill Gates a "avoué avoir foiré" à en croire un participant dont les propos ont été relayés par le média américain. « Il a essentiellement fait référence au fait que [le divorce] était de sa faute. », aurait confié un participant.
C’est un homme de très bon coeur et il consacre une partie de sa fortune à la lutte contre le paludisme. Cela il faut le savoir
On va lui donner la femme de la Foudre pour le consoler
Il y a une « bourse » dont la gestion échappe à ce milliardaire
Ah bon
Cet homme est un danger public pour l’humanité. On l’affuble de tous les titres, philanthrope, bienfaiteur, etc. alors qu’il a un coeur méchant. Dieu lui rendra selon ses oeuvres. Qu’il aille au diable, le Sultan s’occupera de la divorcée.
Elle est réservée…pour la foudre….
Oh, Aziz qui a l’habitude de gratter les mémés Alsaciennes veut céder une go pleine aux AS 🤣🤣🤣
D’où lui vient cette subite intention charitable ?
Bof…n’exagérons rien….!!!
Mariage…bonheur…divorce….je dis que c’est la vie…et j’avoue c’est pas facile
Pour le cas d’espèce…bill a divorcé…et la femme a beaucoup de tunes..
J’ai pensé..à mon ami..la foudre…qui peut la rechemiser…rectifier..ses villbrtequins…
Les veuves joyeuses…femmes divorcées…et bien fric quées…..c’est son dada…
Hihihi kikiki
Trop tard…trop tard…

HO honte! c’est exactement ce que Simone Ehivet fait à mon Frère Gbagabo
La semaine il prend son vol dans l’espace avec sanouvelle compagne Ehivet Simone et le sous marin Ollah Oumar, on se conait