Éric Zemmour candidat en France : un nouveau pas a été franchi

© BALTEL/SIPA

Éric Zemmour, candidat aux prochaines élections ? En effet, ce mercredi, Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a confirmé la viabilité des comptes de l’association de financement, « Les amis d’Éric Zemmour ». Une preuve supplémentaire que l’éditorialiste envisagerait bel et bien de se lancer pour 2022.

Dans un document paru hier, la Commission confirme que l’association située au cœur du dixième arrondissement de Paris, disposait désormais de comptes viables et qu’elle pouvait, de fait, être inscrite au registre national des associations. Pour autant, le journaliste et écrivain n’a toujours pas réagi quant aux incessantes rumeurs.

Publicité

Zemmour, candidat aux prochaines élections présidentielles ?

En effet, au mois de juin dernier, il a laissé entendre qu’il pourrait se lancer, affirmant qu’il était peut-être temps de passer à l’action. Depuis, une véritable machine s’est lancée, avec de nombreux appels à sa candidature même si, à ce jour, il s’est toujours bien gardé de réagir ou de rebondir sur la question.

L’éditorialiste, doit se prononcer

Pour autant, son annonce pourrait venir dans les semaines à venir. En effet, tant qu’il n’est pas candidat déclaré, Zemmour peut continuer à œuvrer à l’antenne, sur Cnews, ou il continue de battre des records, ou encore dans les pages du Figaro. D’ici là, les spéculations continueront d’aller et venir, jusqu’à ce qu’il se prononce.

3 réponses

  1. Avatar de Observateur
    Observateur

    Si cela peut lui servir à augmenter ses taux d’écoute, tant mieux.

  2. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Pourquoi pas , tant qu’il jouit de ces droits civiques ; en France y a pas de certificats de conformité , de faute mineure , etc . bon il va rogner un peu sur l’electorat de lepen et puis rien , même pas 2 % .

  3. Avatar de NIYIGEMA ISHIMWE TOGLOSSOU
    NIYIGEMA ISHIMWE TOGLOSSOU

    Oto kpaya kpaya dé bayi até, mèdaho 1% ndo ana do dji wèbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité