Pendant le championnat d’Europe de Football (Euro 2020) , Jules Koundé aurait confié à Benzema et Mbappé son envie de quitter le FC Séville, son club actuel, pour le Real Madrid malgré sa clause libératoire qui pose visiblement problème. Mais il y a d’autres grosses écuries européennes qui tapent aux portes du club Andalou pour s’offrir le joueur.
Selon le quotidien La Colina de Nervión, le club de Tottenham penserait à proposer 58 millions d’euros au FC Séville pour faire signer l’International français d’origine béninoise. Cette somme est encore bien loin de la clause libératoire du joueur qui est de 80 millions d’euros. Le club espagnol laissera-t-il filer son défenseur central pour 58 millions d’euros ? C’est la question qui reste posée.
Milan Skriniar est aussi une option
De toutes les façons, Tottenham compte se tourner vers l’Inter Milan et son défenseur de 26 ans Milan Skriniar, si la piste Koundé ne donne rien. Rappelons que le défenseur du FC Séville était dans l’équipe de France qui a pris part à l’euro 2020. Il n’a joué qu’un seul match. La rencontre qui opposait les Bleus au Portugal de Cristiano Ronaldo.


