Le célèbre comédien américain Bill Cosby n’est pas encore sorti de l’auberge. Ce visage du monde de la comédie pourrait se retrouver au tribunal dans les prochains après une plainte déposée dans une autre affaire d’agression s3xuelle. Une autre affaire donc visant la vedette du «Cosby Show» qui tombe mal.
Bill Cosby n’est plus à présenter. Le célèbre comédien américain qui a apporté de la bonne humeur à de nombreuses familles à travers ses apparitions dans leurs postes téléviseurs fait face depuis quelques temps déjà à des affaires judiciaires. Il y a deux ans, Bill Cosby avait été condamné en appel dans une affaire qui l’avait conduit au tribunal. Mais contre toute attente, en Juin dernier, la Cour suprême aux USA a annulé la condamnation de Bill Cosby.
Un sursis presque levé
Hier vendredi, les conseils d’une femme qui avait porté plainte contre lui en 2004 ont annoncé à la presse que le célèbre comédien pouvait avoir à refaire face à des accusations devant un tribunal aux USA. Cela parce qu’un sursis concernant une autre affaire pendant qu’il était déjà jugé serait presque totalement levé. Tout n’est pas encore joué mais il se pourrait bien que le comédien ait à faire face à de nouvelles charges. En tout cas, ces avocats à en croire des sources bien introduites ont déjà leur stratégie pour contrer cette nouvelle procédure. Les prochains jours nous permettront d’avoir plus d’éléments sur cette nouvelle possible affaire judiciaire contre le comédien.
Laisser un commentaire