La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques minutes. Le rappeur Akhenaton fondateur du groupe mythique IAM a été pris en charge par les services de l’hôpital de la Timone après avoir été testé positif au Covid-19. Le mois dernier, le rappeur avait affiché clairement son opposition au pass sanitaire.
« Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers« , avait affirmé le rappeur dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Selon certaines sources, la famille aurait confirmé l’information concernant son hospitalisation auprès de BFM Marseille sans faire de commentaire sur le sujet.
Ce n’est pas le premier cas positif au sein du groupe de rap qui est très connu en France depuis les années 90. Par ailleurs, le groupe a déjà été obligé d’annuler des dates de show à cause d’un cas positif sans que l’identité de la personne n’ait jamais été révélée jusqu’à ce jour. Les chansons du groupe mythique ont été fredonnées par les mélomanes de ce style de musique.
Laisser un commentaire