Entre la mère d’Emmanuel Macron et Brigitte, les relations seraient très harmonieuses. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’un livre écrit par l’écrivaine Gaël Tchakaloff et qui est intitulé : « Tant qu’on est tous les deux au Point ». Le livre dont la parution est prévu pour le 25 août prochain s’est intéressé au couple présidentiel français. Selon les quelques extraits publiés dans Le Point, la mère de l’actuel locataire de l’Elysée s’est confiée sur la relation qui lie son fils à Brigitte.
« Pour moi, Brigitte n’est pas une belle-fille »
A en croire l’auteure, Françoise Noguès, la mère d’Emmanuel Macron a toujours apprécié celle qui est devenue sa belle-fille. « Pour moi, Brigitte n’est pas une belle-fille. C’est une amie comme je n’en ai pas d’autres, on a les mêmes affinités, les mêmes priorités, on se dit tout », a confié la maman du président sur la première dame.
« Brigitte habitait dans la rue qui se situait entre chez nous et chez mes parents. Je la connaissais et je l’admirais parce qu’elle avait été la prof de français d’Estelle, ma fille cadette, qui faisait également du théâtre. Je l’ai beaucoup vue », a poursuivi Françoise Noguès.
La différence d’âge…
Par rapport à la différence d’âge qu’il y a entre les deux époux, la mère d’Emmanuel Macron aurait mis en garde son fils à plusieurs reprises. Selon ses confidences, il aura fallu du temps pour comprendre que la relation était partie pour durer. « Je connais Manu, quand il a une idée en tête, elle ne le quitte pas », a poursuivi la mère du président.
Laisser un commentaire