L’ex-chef d’Etat du Bénin Nicéphore Soglo a été testé positif à la COVID-19. Il s’est soumis au test, à l’aéroport de Cotonou, mardi 31 août 2021 dès son retour au pays après 71 jours en France pour un check-up. Cette nouvelle survient alors que les obsèques de son épouse Rosine Vieyra Soglo sont prévus pour le 11 septembre 2021. Si un réaménagement du programme de ces obsèques n’est pas fait, l’ancien président va être absent aux funérailles.
La nouvelle vient de tomber : l’ancien président du Bénin, Nicééphore Soglo été testé positif au Coronavirus. De retour de la France mardi dernier pour les obsèques de son épouse Rosine Soglo, il s’est prêté aux traditionnels tests de COVID-19. Et les résultats se sont avérés être positifs. Comme cela est de mise, il doit être mis en quarantaine.
Une mauvaise nouvelle pour ‘’Hercule’’ à moins de dix jours de la tenue des obsèques de son épouse décédée le dimanche 25 juillet 2021. Si le programme n’est pas revu, il va manquer toutes les manifestations entrant dans le cadre des funérailles de l’ex première dame. Selon le point fait par le gouvernement en réunion hebdomadaire, le Bénin a enregistré 2300 cas dont 07 décès en un laps de temps.
Laisser un commentaire