Décédé le mardi 7 septembre 2021 au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou, l’ancien secrétaire général de la Confédération des syndicats autonomes du Bénin, (CSA-Bénin), Dieudonne Lokossou sera inhumé vers la fin de ce mois de septembre. Il sera enterré dans son village dans le Mono, lui que ses ex-collègues syndicalistes pleurent depuis sa disparition.
On connait désormais la date de l’enterrement l’ex-secrétaire général de la CSA-Bénin, Dieudonné Lokossou. Il sera inhumé le samedi 25 septembre 2021. L’enterrement va se faire dans son village à Bopa dans le département du Mono. Avant le jour de l’inhumation, il est ouvert un cahier de condoléances à la Bourse du travail où est installée une chapelle ardente pour rendre hommage à l’illustre disparu.
Pour rappel, Dieudonne Lokossou a été agent de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (SONACOP) jusqu’à sa retraite. Il a contribué au rayonnement, de la CSA-Bénin, et de tout le mouvement syndical béninois.
Laisser un commentaire