Brigitte et Emmanuel Macron en ont plus qu’assez. Le couple présidentiel a décidé de porter plainte contre un paparazzi pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ». L’information a été confirmée par le site Europe 1 qui annonce que la plainte a été formulée contre le sieur Thibaut Daliphard, il y a quelques jours. Il est reproché au paparazzi d’avoir exposé des photos de présidents français dont Emmanuel Macron pendant leurs vacances.
Comme annoncé plus haut, plusieurs anciens présidents sont concernés, dont Nicolas Sarkozy ou même François Hollande. La photo d’Emmanuel Macron incriminée avait déjà été publiée dans la presse. Mais elle n’est plus du goût du président. L’homme incriminé est plutôt un récidiviste. Il avait été l’objet d’une plainte du couple pour s’être introduit dans la résidence des Macron pendant des vacances à Marseille.
La plainte a été finalement retirée quelques jours plus tard. Mais il semblerait que cette fois-ci Emmanuel et Brigitte Macron soient déterminés à aller au bout de la procédure puisqu’il sera bientôt entendu par la police. L’organisateur de l’exposition qui a organisé la publication des photos a lui déjà été entendu par les forces de l’ordre.
Laisser un commentaire