Drame à Hollywood : Alec Baldwin tue par accident une femme lors d’un tournage

Alec Baldwin (Angela Weiss/Agence France-Presse)

Le célèbre acteur Alec Baldwin est dans une situation bien délicate. En effet lors du tournage du western « Rust », un drame impensable s’est produit alors que Alec Baldwin manipulait une arme censée être chargée a blanc. Résultat une femme a perdu la vie, le réalisateur est quant à lui aux soins intensifs.

Halyna Hutchins, directrice de la photographie et le réalisateur Joel Souza « ont été blessés par balle lorsqu’Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage » du film Rust ont affirmé les forces de l’ordre du comté de Santa Fe. D’après eux, tout a été tenté pour sauver la femme âgée de 42 ans après une évacuation en hélicoptère, en vain. Le réalisateur quant à lui, âgé de 48 ans est aux soins intensifs dans un état critique.

Publicité

L’auteur des tirs serait l’acteur Alec Baldwin. Mais pour l’heure on parle d’accident, l’arme devant normalement être chargée à blanc. L’enquête serait toujours en cours pour savoir quel projectile a atteint les victimes. Aucune poursuite n’a été pour le moment initiée. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

2 réponses

  1. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    SI CE TYPE NE FAIT PAS LA PRISON , DES DRAMES PAREILS VONT SE REPETER …COMMENT UTILISER DE REELLES BALLES DE GUERRE SUR UN PLATEAU ? CE N’EST QUAND MEME PAS UNE BOULE DE GATEAU , MAIS UNE VRAIE BALLE MORTELLE DANS LE FUSIL .. 10 AND DE PRISON ET LE RESTE PRENDRA CONSCIENCE . MAIS COMME LA SOCIETE OCCIDENTALE EST DEPAVEE , IL S’EN SORTIRA AVEC DU SURSIS ET EN 2022 UN MEME DRAME VA SE REPRODUIRE ….

  2. Avatar de alain
    alain

    il faut constater que les risques professionnels auxquels sont exposés les travailleurs du spectacle sont fréquents et très variés et qu’il faut absolument de meilleures mesures de prévention ! :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité