Le célèbre acteur Alec Baldwin est dans une situation bien délicate. En effet lors du tournage du western « Rust », un drame impensable s’est produit alors que Alec Baldwin manipulait une arme censée être chargée a blanc. Résultat une femme a perdu la vie, le réalisateur est quant à lui aux soins intensifs.
Halyna Hutchins, directrice de la photographie et le réalisateur Joel Souza « ont été blessés par balle lorsqu’Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage » du film Rust ont affirmé les forces de l’ordre du comté de Santa Fe. D’après eux, tout a été tenté pour sauver la femme âgée de 42 ans après une évacuation en hélicoptère, en vain. Le réalisateur quant à lui, âgé de 48 ans est aux soins intensifs dans un état critique.
L’auteur des tirs serait l’acteur Alec Baldwin. Mais pour l’heure on parle d’accident, l’arme devant normalement être chargée à blanc. L’enquête serait toujours en cours pour savoir quel projectile a atteint les victimes. Aucune poursuite n’a été pour le moment initiée. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.
Laisser un commentaire