,

France : arrestation de l’attaquant guinéen Mohamed Bayo après un accident

Un joueur français a été arrêté suite à un accident. Il s’agit en effet, de l’international guinéen Mohamed Bayo qui est accusé de délit de fuite après un accident de voiture. Selon les informations du média français La Montagne, il a été arrêté hier dimanche 24 octobre 2021 et placé en garde vue. L’interpellation a eu lieu aux environs de 7 heures du matin.

Plusieurs témoins l’ont reconnu

L’accident s’est produit dans la commune de Chamalières. Il est question d’un accrochage entre deux voitures, dont l’un appartient au joueur de Clermont Foot. Ce dernier qui était sous l’effet de l’alcool, a « commis un délit de fuite ». D’après les informations du parquet de Clermont-Ferrand, plusieurs témoins l’ont cependant reconnu, tout en soulignant qu’il a vite été placé en garde à vue à la suite des faits qui lui sont reprochés. Notons que l’accident n’a pas fait de victimes. Ceux qui étaient dans l’autre voiture s’en sont sortis avec de légères blessures. Au cours de la journée du dimanche, ils ont été conduits à l’hôpital pour bénéficier de soins adéquats.

Publicité

Pour rappel, Mohamed Bayo est meilleur buteur du Clermont Foot en Ligue 1, cette saison, avec six buts. Il avait commencé sa carrière professionnelle en novembre 2017, en jouant pour le club auvergnat en Ligue 2. Avant, le dimanche 24 octobre 2021, il était titulaire et buteur de la rencontre opposant son club à celui de Nantes (1 – 2 en faveur de Nantes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité