C’est une performance suffisamment inhabituelle pour être soulignée. Un béninois est rentré dans le livre Guinness des records en portant sur sa seule tête 735 œufs. Gregory da Silva, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a porté en équilibre ces centaines d’œufs sur son chapeau. Ce qui lui a valu cette entrée triomphale dans le livre des records.
« Le plus grand nombre d’œufs portés sur un seul chapeau, 735 par Gregory da Silva » a écrit Guinness World Records dans une publication Instagram où on voit la performance remarquable du béninois. Gregory da Silva aurait passé 3 jours à attacher les œufs. Il y a de quoi.
On espère qu’il fera des émules
Inutile de rappeler que le Bénin n’a pas l’habitude de figurer dans le livre Guinness des records. En réalisant cette performance , Gregory da Silva hisse très haut le drapeau du Bénin. On espère qu’il fera des émules du côté de ses compatriotes. Le livre Guinness des records est un livre de référence publié une fois par an et recensant une collection de records du monde reconnus au niveau international, qui sont à la fois des prouesses humaines et naturelles.
Laisser un commentaire