,

Un député conservateur tué dans une attaque au couteau en Grande Bretagne

Police britannique (© OLI SCARFF - AFP)

Un homme qui a agressé un élu conservateur en Grande Bretagne à l’arme blanche a été arrêté après son forfait. L’information publié ce vendredi est déjà relayée par de nombreux médias internationaux. Sir David Amess, un député britannique et membre du parti de l’actuel premier ministre Boris Johnson, a été agressé pendant qu’il se trouvait dans une église de sa circonscription de l’Essex.

Selon nos recoupements d’informations l’assaillant a été maitrisé par la police de l’Essex et un couteau a été retrouvé en sa possession. Nos sources indiquent que l’assaillant aurait affirmé qu’il n’était pas à la recherche d’autres personnes. L’élu britannique était présent dans cette église pour une permanence parlementaire.

Publicité

Aux dernières nouvelles, le député britannique n’a pu être sauvé malgré tous les efforts déployés pour le ramener à la vie.« Il a été soigné par les services d’urgence mais, malheureusement, il est mort sur place », aurait confié la police qui rendait compte des événements qui se sont produits ce vendredi. Sur les antennes de la radio LBC, un témoin de la scène a confié qu’un nombre impressionnant de policiers a vite été déployé sur les lieux après l’agression de l’élu.

Une réponse

  1. Avatar de Liara
    Liara

    ))) Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe — Senstos.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité