USA : le rappeur Eminem devient serveur pour l’ouverture de son restaurant

Imaginer vous vous faire servir par une superstar dans un restaurant. La scène peut paraitre irréelle ou tout droit sorti d’un film d’Hollywood mais elle s’est réellement produite récemment à Détroit aux Etats-Unis. C’est le célèbre rappeur Eminem qui a été le principal acteur de cette scène. Le rappeur américain Eminem aux mille et un tubes s’est mis dans la peau d’un serveur pour les premiers clients du restaurant qu’il a ouvert dans sa ville natale.

Son agent, Paul Rosenberg, a parlé du projet dans un communiqué diffusé en ligne par des médias. Dans son communiqué ce dernier s’est réjoui de la réponse des fans qui a été «extrêmement positive » . « Les précédents pop-ups étaient en fait un test pour nous, afin de déterminer s’il y avait de l’enthousiasme pour un spot Mom’s Spaghetti régulier qui serait ouvert toute l’année. Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée du restaurant sans réservation et de la boutique adjacente à l’étage, appelée The Trailer (…) », a poursuivi l’agent de la superstar.

Publicité

Pour l’ouverture de son nouveau restaurant, Eminem a sorti le grand jeu en jouant le rôle de serveur et a même laissé les premiers clients qui ont dégusté ses pâtes faire des selfies avec lui. Selon nos recoupements d’informations, l’information n’a pas tardé à se répandre et plus tard, les riverains ont pu apercevoir une queue de clients venus dans ce nouvel établissement pour faire plaisir à leurs ventre ou encore pour voir la star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité