, , ,

Bénin : Un héritier gardé à vue pour avoir menti dans une affaire de succession

Dans le département du Mono plus précisément dans la commune de Lokossa, un héritier a été interpellé par la police républicaine pour avoir menti au tribunal dans une affaire de succession. Il est arrêté pour «usage de faux en matière successorale» pour avoir fourni de fausses informations à la justice afin d’obtenir une ordonnance mais il n’a pas trompé la vigilance des agents du tribunal chargés de recueillir les renseignements. Il a été aussitôt pris la main dans le sac et gardé à vue.

Un héritier, dans la commune de Lokossa plus précisément dans le département du Mono, a été interpellé par la police républicaine pour avoir menti au tribunal dans une affaire de succession. Il est arrêté pour «usage de faux en matière de succession». D’après Frissons Radio, après le décès de son père, il a voulu s’accaparer de l’héritage tout seul sans rien donner à ses frères et sœurs. Cet héritier véreux, à l’insu de ses frères et sœurs, est allé au tribunal de Lokossa pour obtenir une ordonnance.

Publicité

Il a fourni de fausses informations à la justice. Le pot-au-rose a été découvert parce qu’ il a été soumis à beaucoup de questions de la part des agents du service chargés de recueillir les renseignements avant de l’enregistrer pour qu’il ait cette ordonnance. Mais mal lui en a pris. Dans ses réponses, ces agents ont constaté qu’il était en train de leur mentir. Il a été arrêté et gardé à vue.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité