L’artiste congolais Koffi Olomidé fait une nouvelle fois parler de lui. Il y a quelques semaines, le nom de la légende de la musique africaine était cité dans les médias internationaux alors que son procès en appel lié aux accusations de ses danseuses devrait démarrer. Pour rappel, 8 ans de prison ont été requis contre lui en France au cours de l’audience du lundi 25 octobre 2021. Cette fois-ci l’annonce d’un média concernant la star primée plusieurs fois a affolé la toile.
Le week-end écoulé, un média guinéen a annoncé la mort de l’artiste congolais. Selon le média dans sa parution, Koffi Olomidé aurait été abattu par des malfrats à son domicile. L’information a fait réagir de nombreux internautes qui étaient bouleversés par cette annonce inattendue. Il y a quelques minutes, la star congolaise a réagi via son compte instagram pour démentir l’information.
A travers une vidéo sur son compte officiel Instagram, Koffi Olomidé s’est moqué de ceux qui ont annoncé la fausse information. Dans la vidéo, la star congolaise a repris le titre de l’article et riait aux éclats. « Mes jaloux, vous êtes abattus hein !« , a lâché l’artiste en riant. L’article du média guinéen a été supprimé après le post de la star congolaise.
Laisser un commentaire