Patrice Talon: « En 2022 , nous allons relever les salaires des travailleurs »

Le président Patrice Talon a présenté ses vœux à la nation ce 31 décembre 2021 dans une vidéo publiée sur les canaux digitaux de la présidence de la République. « A toutes et à tous, je souhaite une bonne santé et davantage de réussite dans la vie. Bonne année » l’entend-on dire à la fin de l’enregistrement. En s’intéressant globalement au message, on note que 2022 sera l’année de l’augmentation des salaires des agents de l’Etat et de la solidarité.

« Nous investirons dans divers secteurs productifs pour créer davantage d’emplois « 

« En 2022, nous allons relever les salaires des travailleurs autant que nous investirons dans divers secteurs productifs pour créer davantage d’emplois et de richesses au profit de tous » a déclaré Patrice Talon. Il a ensuite parlé des quelque 20 milliards de Fcfa que l’Etat est en train de distribuer à un « grand nombre de nos petites et moyennes entreprises formelles et informelles ainsi qu’à leur personnel pour atténuer les impacts économiques de la pandémie ».

C’est l’expression de la solidarité de l’Etat à l’égard de chacun selon le locataire de la Marina. Inutile de rappeler que c’est cette année que l’ex-homme d’affaires a été élu pour un second mandat de 5 ans. Il promet quitter le pouvoir en 2026.

10 réflexions au sujet de “Patrice Talon: « En 2022 , nous allons relever les salaires des travailleurs »”

  1. Ollah..

    Tout d abord..mes meilleurs voeux
    Ceci dit..comment..offrir.sa vie..à un peuple..qui se fait..prendre..en piège..avec des supposés..contener..de billet de banque

    Répondre
  2. Dire qu’il y a encore des gens qui croient à la parole de ce criminel arrogant et narcissique !!
    Après avoir réduit les enseignants aspirants à l’état d’esclavage, licencié des milliers de travailleurs et détruit des milliers d’emplois dans le privé, il nous parle de quoi !
    Qu’il nous dise déjà quel est son salaire et celui de ses ministres payés avec de l’argent public et on pourra discuter.
    Si vraiment Dieu existe, ce descendant de négrier finira immanquablement dans les poubelles de l’histoire

    Répondre
  3. Alors qu’il s’est octroye 42 milliards de fonds publics des le 1er conseil,des ministres en 2016 , il vient nous bassiner avec 20 milliards dont les conditions e distribution sont inconnues un an apres le choc economique de la pandemie…Vous parlez d’un medecin apres la mort …
    Une bande d’incompetents arrogants et trompeurs!

    Répondre

Laisser un commentaire