USA : le rappeur Drakeo The Ruler tué lors d’un festival

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de s’abattre dans le milieu du rap américain. Le rappeur Drakeo The Ruler, de son vrai nom Darrell Caldwell, a été tué dans un festival de musique à Los Angeles. La triste nouvelle a été donnée par son agent Scott Jawson qui a indiqué que l’artiste est décédé hier dimanche 19 décembre 2021.

« Je suis attristé par les événements de la nuit dernière »

Toujours selon les précisions de son agent, le défunt qui était âgé de 28 ans a été attaqué à l’arme blanche dans les coulisses du festival Once Upon a Time in LA. D’après le Los Angeles Times, l’altercation ayant conduit à sa mort avait été signalée le samedi 18 décembre dernier à 20h40. Au départ, un flou existait sur l’identité du défunt, mais quelques temps après c’est le nom du rappeur qui a été donnée. Notons que Drakeo The Ruler devait se produire sur une scène où plusieurs grands artistes de renom étaient attendus. Parmi ceux-ci figurent les rappeurs Ice Cube ou encore Snoop Dogg. Après avoir appris la nouvelle, ce dernier a exprimé sa tristesse sur Twitter. « Je suis attristé par les événements de la nuit dernière lors du festival Once Upon a Time in LA » a-t-il notamment écrit.

Publicité

Suite au meurtre de Drakeo The Ruler, la Live Nation qui a participé à l’organisation du concert a suspendu l’évènement, après avoir signalé l’incident dans un communiqué. « Il y a eu une altercation dans les coulisses » avait indiqué le promoteur, tout en ajoutant : « par respect pour ceux impliqués et en coordination avec les autorités locales, artistes et organisateurs il a été décidé de ne plus continuer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité