,

Trump «arrêtera de protéger» Ivanka si c’est dans son intérêt, selon sa nièce

Donald Trump continue de faire parler de lui dans les médias. Le magnat de l’immobilier devenu président des Etats-Unis après son départ de la Maison-Blanche fait tout pour ne pas être oublié et fais des sorties pour commenter l’actualité dans son pays. Il y a quelques jours, il avait prédit qu’il allait reprendre la présidence des Etats-Unis en 2024.

Ces derniers mois, la presse s’intéresse aussi beaucoup aux affaires judiciaires de l’ancien Président. Aussi, sa nièce Mary Trump, ne cesse d’intervenir dans les médias à chaque fois qu’elle a l’occasion pour critiquer son oncle avec qui visiblement elle ne partage pas les mêmes idées. On se rappelle encore de la fois où Mary Trump appelait à empêcher une candidature éventuelle du magnat de l’immobilier en 2024. Mary Trump qui a fait par le passé de nombreux déballages avait aussi affirmé que que le magnat de l’immobilier était désespéré.

Publicité

Hier dimanche 23 Janvier 2022, alors qu’elle était l’hôte d’Alex Witt sur MSNBC, Mary Trump n’a pas été tendre avec son oncle Donald. a en croire Mary Trump, l’ancien président protège sa fille Ivanka car c’est dans son intérêt. « Donald ne joue pas la carte qu’elle est son enfant pour la protéger. Il le fait pour se protéger parce qu’il sait qu’elle peut effectivement avoir des informations potentiellement accablantes« , a lancé Mary Trump. Mary va plus loin « (Ivanka) sait qu’elle doit prendre le bon côté des choses. Sinon, elle continuera à rester l’alliée de son père et devra voir comment cela se passe« , affirme Mary Trump avant de poursuivre « elle est dans une très mauvaise situation car elle doit comprendre que si Donald le juge nécessaire, il cessera de la protéger.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité