,

Fusillade à Nice : un mort, un policier en garde à vue

L’information fait le tour de la toile depuis quelques minutes. Une fusillade a éclatée dans la matinée de ce mercredi 19 Janvier 2022 dans le quartier de la Buffa à Nice. Malheureusement, selon nos informations une personne a perdu la vie au cours de la fusillade. Aux dernières nouvelles, un policier a été placé en garde à vue.

Une personne est décédée ce jour au cours d’une fusillade en France plus précisément à Nice. Selon les premiers éléments, des coups de feu auraient été entendus pendant une interpellation dans le secteur. Les forces de l’ordre serait sur place selon nos sources. Le secteur a très rapidement été bouclé et la police via un post sur le réseau social de l’oiseau bleu a conseillé d’éviter la rue de la Buffa à Nice.

Publicité

Les dernières nouvelles

On en sait un peu plus sur la fusillade qui a éclaté ce jour à Nice. Via une conférence de presse, Xavier Bonhomme, procureur de la République de Nice a donné plus de détails sur cette affaire. Selon le magistrat, c’est pendant des arrestations rentrant dans le cadre d’interpellation dans une affaire de meurtre que la fusillade a éclaté. Un des agents a fait « usage de son arme de service sur une des personnes visées ». L’IGPN(l’Inspection générale de la police nationale) de Nice a été saisie du dossier et le policier placé en garde à vue informe le procureur. Il précise qu’à l’étape actuelle « nous n’avons pas retrouvé d’arme qui aurait pu être en possession de la victime« .

https://twitter.com/PoliceNat06/status/1483758596408152069

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité