Joe Biden sera candidat à la prochaine élection présidentielle toujours avec l’actuelle Vice-présidente Kamala Harris. L’annonce a été faite par le président américain ce mercredi 19 janvier à la faveur d’une conférence de presse qu’il a donnée à la présidence. « Elle sera ma colistière », a-t-il déclaré par rapport à la femme politique américaine qui selon lui, fait un travail remarquable.
« Elle fait du bon boulot »
« Elle fait du bon boulot », a-t-il notamment lancé malgré la baisse de la cote de popularité de celle qui aura été la première femme et première personne de couleur à accéder à la vice-présidence des États-Unis. Certains experts estiment déjà que le président démocrate a fait un mauvais casting pour 2024 en choisissant à nouveau Kamala Harris. Cette annonce intervient quand-même quelques jours après la rencontre qu’a eue l’ancien président américain Donald Trump en Arizona avec partisans.
Un meeting de Donald Trump dans l’Arizona
Le milliardaire républicain avait notamment profité de cette occasion pour annoncer son retour au pouvoir en 2024. « Cette année, nous allons reprendre la Chambre et le Sénat. Et en 2024, nous allons reprendre la Maison Blanche », avait lancé Donald Trump lors de cette rencontre politique. Comme à son habitude, ce fut une occasion pour lui de rappeler que la dernière élection a été frauduleuse.
Laisser un commentaire