De nouveaux éléments se sont ajoutés au dossier de l’enquête ouverte sur la mort du bijoutier retrouvé dans sa voiture. Une nouvelle piste suivie par les enquêteurs a conduit à l’arrestation d’un potentiel coupable actuellement considéré comme suspect.
Le bijoutier Ndongo Guèye avait été retrouvé mort dans sa voiture avec une quantité considérable d’or le mardi 15 février à Cambérène, au Sénégal laissant derrière lui une femme et un enfant. Selon les informations relayées, la victime aurait quitté sa maison depuis le dimanche 13 février aux environs de 10 heures sans y être retourné, avant d’être découvert mort hier.
Devant se rendre à Dubaï pour acheter de l’or, la victime s’était rendue chez Bass Thiam à Pikine pour récupérer les six millions de Fcfa qu’il lui devait. Mais il ne rentrera pas et ne fera pas signe de vie, une situation qui a de suite inquiété la famille de la victime qui n’a d’ailleurs pas perdu de temps avant d’alerter la Section de Recherches.
Avec les démarches enclenchées, les enquêteurs ont réussi à localiser le téléphone du défunt, un iphone retrouvé dans la mer sur la plage de Malibu et le suspect qui n’est rien d’autre que son débiteur Bass Thiam à été arrêté. Il est toujours considéré comme un suspect et la recherche de nouveaux éléments continue.
Laisser un commentaire