Au lendemain de l’information relative au décès de BÉBÉ CARLA, la petite sœur du feu Dj Arafat en Côte d’Ivoire Tina Glamour est montée au créneau pour rendre un hommage à sa fille. « Mon enfant, mon bb Carla!!! Repose en paix. Tu t’es battue jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort », a-t-elle laissé lire sur le réseau social de Mark Zuckerberg ce mercredi 23 février.
« Aucun Ivoirien ne m’a apporté une aide »
Mais quelques heures plus tard, la femme est toujours passée par ce même canal pour répondre aux différentes critiques dont elle fait l’objet quelques heures avant le décès de sa fille. Une vidéo d’elle en spectacle à Londres avait suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Mais Tina Glamour n’est pas allée par quatre chemins pour répondre à ses détracteurs. « Que je sois une mauvaise mère, que j’ai voyagé pour aller à Londres, c’est l’argent de mon art qui a maintenu ma fille à l’hôpital. C’est l’argent de mes affaires qui m’a permis de payer les factures de mon enfant. Aucun Ivoirien ne m’a apporté une aide », a-t-elle lancé dans la vidéo en guise de réponse aux différentes critiques dont elle a fait l’objet.
« Je suis révoltée et fâchée »
« Je suis révoltée et fâchée », est-elle poursuivie. « Je suis allée à Londres pour faire mon travail. Je ne vous dois rien… », a-t-elle ajouté. Rappelons que le décès de BÉBÉ CARLA intervient près de trois ans après celui de Dj Arafat. L’interprète de Moto-Moto a rendu l’âme le 12 août 2019 suite à un accident de moto à Abidjan. La jeune femme quant à elle a passé plusieurs mois d’hospitalisation au centre hospitalier universitaire de Cocody (CHU de Cocody) avant de rendre l’âme. Elle y serait depuis le mois de juin de l’année dernière. Il y a quelques mois, son décès avait été annoncé par certains influenceurs ivoiriens. Mais l’information a par la suite été démentie.
Laisser un commentaire