Trump tower : Cristiano Ronaldo perd plusieurs millions d’euros dans une vente

Les médias espagnols ont rapporté une mauvaise transaction qui a été effectuée par le Portugais Cristiano Ronaldo. Il s’agit de la vente de son appartement de luxe dans la Trump Tower de New York. L’appartement acquis il y a environ sept ans à un montant évalué à plus de 16,3 millions d’euros a été revendu au cours de l’année écoulé. Mais la plateforme d’informations économiques espagnoles Expansion a tenu à mettre l’accent sur le prix auquel la star du football a finalement cédé son appartement de luxe.

Cristiano Ronaldo selon le média espagnol a perdu dans cette transaction près de 10 millions d’euros. Il a finalement vendu l’appartement de luxe à 6,3 millions d’euros.  On retient toujours selon ce média espagnol que la perte de valeur enregistrée sur cet appartement est liée à la notoriété de l’ancien président américain Donald Trump. Ce n’est pas pour la première fois qu’une mésaventure pareille arrive à l’attaquant portugais.

Publicité

Il quitte son manoir pour des raisons sécuritaires

Après avoir effectué des travaux dans sa maison de Lisbonne, il lui a été notifié la démolition d’un court de tennis et d’un bâtiment attenant à son hôtel particulier près de Geres. Il venait pourtant d’investir 7,2 millions d’euros dans les travaux. Il avait également été obligé dans la même période de quitter son manoir de Manchester pour des raisons sécuritaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité