Les forces de l’ordre italiennes ont procédé à l’arrestation d’un ouvrier qui séquestrait une jeune femme après avoir abusé d’elle s*xuellement. Orientée vers l’homme âgé de 50 ans par l’une de ses amies pour obtenir l’hospitalité, une femme est devenue la proie de son hébergeur depuis les premiers jours de son installation dans l’appartement. Mis en arrêt, le quinquagénaire sera présenté devant un tribunal pour répondre de ses actes.
Les faits se sont déroulés à Potenza Picena où un Sénégalais ouvrier résidant en Italie a profondément bafoué les droits liés à la dignité de la femme. En effet, l’homme âgé de 50 ans avait reçu dans son appartement une femme qui avait demandé l’hospitalité auprès d’une ami en commun. Finalement dirigée vers le violeur, ce dernier à faire voir ses intentions dès les premiers jours. Victime de plusieurs viols, la femme a fini par faire appel aux forces de l’ordre.
Dans l’après-midi de la journée du mercredi 9 mars, dernier, la victime a réussi à joindre le numéro d’urgence unique 112 de la police italienne en l’absence de son bourreau, en expliquant sa situation avec beaucoup d’agitation. Enfermée au huitième étage d’un immeuble situé en face de la mer, elle a été libérée par les agents contactés qui se sont au préalablement rendus sur le lieu du travail du l’homme pour récupérer les clés de l’appartement où il gardait la femme. Une fois au poste, la femme avait confié aux policiers, qu’elle avait été obligé d’avoir des relations avec l’homme à plusieurs reprises.
Laisser un commentaire