Depuis plus d’un mois, la Russie a lancé une offensive en Ukraine. Plus d’un mois donc que dure les combats qui font de nombreuses victimes aussi bien dans le camp des ukrainiens que celui des soldats russes. Il y a quelques jours, la Russie a sorti l’artillerie lourde. La Russie a en effet utilisé des missiles hypersoniques qui défient les systèmes de défense anti-aérienne. Il y a quelques heures, un responsable américain a affirmé que la Russie de Poutine est à court de munition à guidage de précision.
La guerre en Ukraine se poursuit. A l’heure actuelle personne ne sait quel sera l’issue de cette guerre ni quand elle va se terminer. Cette semaine, plusieurs médias internationaux ont rapporté que trois responsables américains ont affirmé que la Russie souffrait de taux d’échec élevés pouvant atteindre 60 % pour certains de ses missiles à guidage de précision. Depuis quelques heures, c’est une autre déclaration d’un responsable du Pentagone qui fait le tour de la toile.
Selon un haut responsable du Pentagone qui s’est exprimé hier jeudi, la Russie est à court de munitions à guidage de précision. Toujours selon lui, il est plus probable que le pays s’appuie sur des bombes entre autres, rapporte l’agence Reuters. Le sous-secrétaire à la Défense pour la politique, Colin Kahl, a affirmé qu’il ne croyait pas que le président de la Russie Vladimir Poutine voulait avoir un conflit total avec l’OTAN.
Laisser un commentaire