La guerre en Ukraine continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. Depuis plusieurs semaines, cette actualité retient toutes les attentions et les personnalités du monde entier ne manque pas de donner leur appréciation. La semaine dernière, le milliardaire américain Elon Musk avait défié le numéro un russe en "combat singulier". Cette semaine, il n'est pas resté silencieux. Il est revenu à la charge au cours d'un entretien rapporté par Insider.
Le milliardaire américain et entrepreneur à succès a déclaré qu'il était "surprenant" de voir une telle guerre se dérouler "de nos jours". "Je pensais que nous avions en quelque sorte dépassé de telles choses pour la plupart", a-t-il déclaré. A l én croire si rien n'est fait, cela pourrait être un signe pour d'autres état qui vont faire de même. "C'est inquiétant. Si vous pouvez vous en tirer, alors ce sera un message aux autres pays qu'ils pourraient peut-être s'en tirer aussi.", a déclaré le milliardaire américain.
Après avoir défié Poutine dans un combat pour le sort de l'Ukraine la semaine dernière, Elon Musk renouvelle ses appels à stopper le président russe. "Nous ne pouvons pas laisser Poutine prendre le contrôle de l'Ukraine", a déclaré Elon Musk. "C'est fou", a-t-il poursuivi. Musk a également abordé la réponse des autorités américaines à la guerre en Ukraine. "Je pense que le gouvernement américain a fait plus que les gens ne le pensent", a-t-il déclaré. Il a appelé à poser des actes plus sérieux. "Mais cela n'a tout simplement pas été très public. Mais il est important de faire quelque chose de sérieux.", lâche Elon Musk.
« a fait couler beaucoup…de salive » @Cédric. Laisse cette affaire de salive là.
L’expression est bancale et n’a pas sa place dans l’article d’un journaliste ou dans un écrit officiel. Ni dans le français parlé d’ailleurs.
\\\\ ///
(@_@)
On veut bien savoir ce que ce Musk pense de la periode raciale en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Tu veux savoir ? Il a émigré pour fuir les contraintes de l’apartheid a refusé de rejoindre l’armée sud-africaine et s’est fâché avec son père pour ça.
\\\\ ///
(@_@)
Dormait-il quand les usa détruisaient ou appuyaient des guerres en Afghanistan, l’Irak, Lybie, Syrie, Yémen, etc… Où c’est parce que c’est parce que c’est une guerre entre « visages pâles » que ça le dérange ?
Je suis curieux de savoir ce qu’il a l’intention de faire
