Hier dimanche 10 Avril, les français étaient appelés aux urnes pour élire leur prochain président. À 17h00, le taux de participation à l’élection présidentielle s’élevait à 65%. L’actuel président français Emmanuel Macron est en tête avec 27,6%, devant Marine Le Pen créditée de 23.4% suivi Jean-Luc Mélenchon qui occupe la troisième place (21,95%). Au lendemain du 1er tour, Jean-Marie Le Pen, une des figures emblématiques de l’extrême droite s’est prononcé sur la personne qui, selon lui sera, le locataire de l’Elysée pour les prochaines années.
Jean-Marie Le Pen croit savoir qui sera le prochain président de la république française. Il a donné son point de vue dans les colonnes de Le Parisien. L’ancienne figure emblématique du Front National a profité l’occasion pour s’exprimer sur le choix porté par la nièce de la candidate sur Zemmour pour le premier tour. Jean-Marie a trouvé «étonnant» le choix porté sur Zemmour par Marion Maréchal pour le premier tour. Selon lui, elle doit regretter son choix. «Elle doit regretter, mais il lui sera beaucoup pardonné car elle a beaucoup aimé», a affirmé M Le Pen.
Concernant la personne qui incarnera le futur dirigeant français, Jean-Marie Le Pen a une petite idée. Pour lui, Marine Le Pen, sera «future présidente de la République». C’est en tout cas ce que pense Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National qui est devenu le Rassemblement National il y a quelques années. Jean-Marie Le Pen est convaincu que «tous ceux qui ont voté pour des candidats de l’opposition devraient se retrouver derrière Marine Le Pen pour faire battre Monsieur Macron».
Laisser un commentaire