,

Rihanna : A$ap Rocky a été libéré après sa brève arrestation

A$AP Rocky © Carl Timpone/BFA/REX/Shutterstock

Quelques heures après son arrestation dans la matinée de ce mercredi 20 avril à l’aéroport de Los Angeles, le rappeur A$AP Rocky a été remis en liberté suite au dépôt d’une caution de 550 000 $. L’information a été rapportée par la plateforme américaine TMZ. Le compagnon de la star Rihanna avait été arrêté par la police pour agression avec une arme à feu. L’incident se serait produit le 6 novembre selon les précisions du média américain.

A en croire la plainte déposée par présumée victime, le compagnon de Rihanna aurait tiré à plusieurs reprises sur lui. Une balle aurait effleuré sa main gauche. Toujours selon le média américain, une perquisition aurait eu lieu au domicile du rappeur permettant ainsi de prendre possession d’une boîte de preuves potentielles. La nouvelle de son arrestation avait fait la Une des médias.

Publicité

Arrêté alors qu’il revenait de la Barbade…

L’auteur de la grossesse de Rihanna revenait de la Barbade avec sa compagne dans un jet privé quand les policiers l’ont arrêté au terminal. Il avait été emmené au siège du LAPD. Notons que tout ceci intervient alors que sa compagne est en train d’aborder les dernières semaines de sa grossesse. Au cours de la semaine écoulée, une folle rumeur avait circulé sur la toile sur un supposé acte d’infidélité d’A$AP Rocky engendrant leur rupture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité