Bonne nouvelle pour le rappeur américain Snoop Dogg qui a acquis il y a quelques semaines le label Death Row Records. Une femme présentée comme une danseuse qui aurait collaboré avec lui, l’accusait d’agression sexuelle et de l’avoir violenté après un de ses concerts il y a presque 10 ans. Selon des médias internationaux, cette dernière a retiré volontairement sa plainte mettant ainsi fin à la procédure judiciaire.
Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg n’ira pas au tribunal pour l’affaire d’agression s3xuelle dans laquelle il était cité et d’autres personnes dont Bishop Don «Magic» Juan. En effet, la plaignante selon des médias internationaux a retiré sa plainte volontairement il y a deux jours. Ce désistement met fin naturellement à la procédure judiciaire qui aurait pu durer de nombreux mois si elle devait se poursuivre.
L’information a fait réagir un des représentants de la star. «Il n’est pas surprenant que la plaignante ait rejeté sa plainte contre les défendeurs. Sa plainte était pleine de fausses allégations et de lacunes», a déclaré un représentant de Snoop Dogg dans une déclaration à Reuters. Pour le moment, la plaignante ou ses représentants n’ont pas fait de commentaires à la suite des derniers développement de cette affaire. Il faut tout de même préciser que Snoop Dogg disait que l’accusatrice n’a jamais travaillé avec lui.
Laisser un commentaire