Donald Trump, le magnat de l’immobilier devenu président des Etats-Unis fait parler de lui une nouvelle fois dans les médias. Depuis qu’il est perdu l’élection contre son challenger, le démocrate Joe Biden, Trump n’a pas caché son envie de revenir à la Maison-Blanche pour diriger une nouvelle fois son pays. En 2024, il pourrait être sur la liste des candidats. Son ancien ministre William Barr estime que s’il est le candidat des républicains ce serait une erreur.
L’ancien ministre de la Justice de Donald Trump, William Barr a déclaré cette semaine qu’il estimait que si Trump était le candidat des républicains pour la présidentielle de 2024 aux Etats-Unis, ce serait « grosse erreur » pour le parti. « Je ne pense pas qu’il devrait être notre candidat – le candidat du Parti républicain« , a déclaré William Barr. « Et je pense que les républicains ont une grande opportunité – ce serait une grave erreur de le mettre en avant. », a poursuivi l’ancien ministre. L’ancien ministre de la justice William Barr a fait cette déclaration au cours de son intervention dans l’émission Newsmax « Spicer & Co. » dans la journée d’hier jeudi 28 avril 2022.
Il a déclaré à Sean Spicer, un autre ancien proche de Trump lorsqu’il était président, qu’il pensait que Trump ne devrait pas figurer parmi les candidats potentiels du parti républicain pour la présidentielle de 2024 au pays de l’oncle Sam. Ce n’est pas la première fois que cet ancien ministre critique le magnat de l’immobilier devenu 45è président des USA. Pour rappel au cours du mois de Février, l’ex-ministre William Barr avait estimé que Trump a montré qu’il n’avait pas le tempérament d’un dirigeant.
Laisser un commentaire