,

Ukraine : la Russie dit avoir bombardé une cargaison d’armes américaines

Les troupes russes auraient mis hors d’usage un terminal logistique sur un aérodrome militaire près d’Odessa, où une cargaison d’armes étrangères était stockée. C’est ce qu’a annoncé samedi le porte-parole officiel du ministère russe de la Défense, le général Igor Konachenkov relayé par l’agence TASS. « Cet après-midi, des missiles de longue portée des forces aérospatiales russes ont mis hors d’usage le terminal logistique d’un aérodrome militaire près d’Odessa, où une importante cargaison d’armes étrangères livrées par les États-Unis et des pays européens était stockée », a déclaré le général Konachenkov.

La Russie continue de déployer ses capacités en réponse aux sanctions et menaces occidentales. Le test du missile balistique Sarmat (renommé Satan II par les occidentaux) réalisé par la Russie ne changera en rien l’attitude des États-Unis vis-à-vis des évènements en Ukraine, a déclaré ce mercredi la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki après le test réussi de la Russie. Une manière d’affirmer que le pays de Joe Biden ne va pas se laisser intimider. Lire la suite

Publicité

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que la probabilité qu’il y ait de nouveaux pourparlers de paix avec la Russie en Turquie dépendait du chef du Kremlin, Vladimir Poutine, mais que Kiev souhaitait que des pourparlers de fond aient lieu dans le but de « mettre fin à la guerre ».  » Je pense que celui qui a commencé cette guerre pourra y mettre fin « , a-t-il déclaré samedi lors d’une conférence de presse dans une station de métro au cœur de la capitale ukrainienne, Kiev.

3 réponses

  1. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    Lie! Lie! lie!
    Show us what you have bombarded Sons of bitches, bastards, damned Russians

    1. Avatar de Che Guevara
      Che Guevara

      In 1893, us army Illegally overthrow the Hawaiian Kingdom Government and annexed it as 50th state later.
      What are your thoughts on that?

      1. Avatar de (@_@)
        (@_@)

        In 1883 in Hawaï… 🙂 🙂 That’s a vision africa needs for its future 🙂 🙂

        \\\\ ///
        (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité