Le célèbre acteur de cinéma Will Smith et son épouse Jada Pinkett continuent de faire la une de la presse. Les projecteurs avaient été braqués sur le célèbre couple hollywoodien, depuis la gifle donnée par le producteur au comédien Chris Rock au cours de la récente cérémonie des Oscars. Cette action de Will Smith avait suscité de vives réactions mais a eu aussi des conséquences sur sa carrière. L’homme a en effet perdu plusieurs contrats et certaines grosses collaborations ont été suspendues. Outre ces problèmes, le couple de Will Smith serait sur le point de divorcer.
« Ils se parlent à peine en ce moment »
L’information vient du média américain Heat Magazine. D’après une source proche du couple, beaucoup de choses ont changé depuis la cérémonie des Oscars. « Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux (…) Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment » a-t-elle déclaré soulignant que Will Smith ne veut pas du divorce même si cela semble inévitable. Notons que ces informations de Heat magazine interviennent plusieurs semaines après des révélations sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett.
Après la gifle donnée par son mari à Chris Rock, un proche de la famille avait déclaré : « C’était dans le feu de l’action et c’était lui qui réagissait de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a réagi de manière excessive ». Par ailleurs, une vidéo d’elle sur le plateau de son émission Red Table Talk, la montre dire à quel point son mariage avec Will Smith avait été horrible. Au cours de l’émission qui datait de 2018, elle avait ajouté « avoir pleuré dans l’allée effrayante » lors de son mariage.
Laisser un commentaire