,

Pour Poutine, la pression des pays inamicaux est pratiquement une «agression»

La Russie est sous le coup de multiples sanctions depuis qu’elle a lancé l’offensive en Ukraine au cours du mois de Février dernier. Plus de 3 mois après son démarrage, elle se poursuit. A mesure que le temps passe, les occidentaux réfléchissent à des moyens d’accentuer la pression sur les autorités. Dans ce contexte, le Président russe Vladimir Poutine a estimé ce vendredi que la pression des pays jugé inamicaux par son pays est presque semblable à une agression, rapporte l’agence de presse TASS.

« Les avantages de la politique d’intégration sont particulièrement évidents aujourd’hui dans la situation internationale difficile, dans le contexte d’une quasi agression de la part de certains pays inamicaux« , a déclaré le patron du Kremlin Vladimir Poutine ce vendredi 27 Mai 2022 lors d’une réunion du Conseil économique eurasiatique suprême qui se tient en visioconférence.

Publicité

Pour rappel, dans la journée d’hier, le président Vladimir Poutine a affirmé que la Russie se renforce dans certains aspects grâce aux sanctions. A en croire le président Vladimir Poutine qui s’est exprimé par liaison vidéo lors du premier Forum économique eurasiatique, son pays la Russie acquiert de nouvelles compétences et commence à concentrer ses ressources économiques, financières et administratives sur des domaines novateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité