Une découverte peu ordinaire a été effectuée à l’Ouest des États-Unis ce dimanche 1er mai par des plaisanciers . En effet, il s’agit d’un squelette retrouvé dans un fut métallique sur la rive du Lac Mead. Selon les précisions apportées sur cette découverte, le squelette remonte aux années 1980. Le fut rouillé avait été bloqué dans la boue. A en croire les premiers indices évoqués par la police de Las Vegas, la personne aurait été tuée, il y a plusieurs dizaines d’années.
Selon des confidences qui ont été faites au site d’informations 8newsnow.com par le lieutenant Ray Spencer, de la police de Las Vegas, il s’agit plutôt d’un cas « difficile ». « Je dirais qu’il y a de très grandes chances que nous découvrions de nouveaux restes humains au fur et à mesure que le niveau de l’eau baissera », a fait savoir l’officier de police américain.
Le Lac Mead frappé par la sécheresse
Rappelons que la découverte intervient dans un contexte où le Lac Mead qui est le plus grand réservoir d’eau des États-Unis continue de s’assécher. La sécheresse rencontrée dans cette zone des États-Unis constitue une menace pour l’approvisionnement en eau d’une grande partie de la population. Le Lac Mead a connu son niveau le plus bas depuis 1937.
Laisser un commentaire