Un peu plus d’un an après la présidentielle aux USA, des personnalités du pays continuent d’avoir les yeux rivés sur la prochaine échéance. L’ancien président Donald Trump qui n’a pas caché son envie de diriger une nouvelle fois son pays après avoir perdu les élections face à l’actuel président américain Joe Biden, n’a toujours pas dit s’il serait sur la liste de départ pour cette élection. Hier encore au cours d’une interview à Newsmax, Trump a continué d’entretenir le flou mais a affirmé que rien ne l’empêche de se présenter.
L’ancien président américain Donald Trump estime que rien ne pourrait empêcher sa participation à l’élection présidentielle de 2024. C’est ce qu’il a déclaré lundi dans une interview à la chaîne Newsmax. « Je ne connais rien de tel (qui pourrait empêcher ma participation aux élections, ndlr). Nous devons redonner la grandeur à notre pays. Notre pays s’est glissé en enfer, et c’est arrivé très vite. Personne ne pensait qu’il pourrait se désintégrer aussi vite. Je veux dire que j’aime notre pays. Je ferai ce qui profitera au pays« , a déclaré M. Trump en réponse à une question d’une journaliste de la chaine américaine.
Il y a quelques jours, Trump s’en est pris à Mike Pence pour avoir certifié la victoire de l’actuel président Joe Biden. « Mike Pence a eu la chance d’être génial. Il avait une chance d’être historique », avait déclaré le milliardaire républicain. Pour rappel, Mike Pence était le colistier du magnat de l’immobilier pendant la présidentielle de 2016, il a donc été le vice-président américain quand Trump était installé à la Maison-Blanche.
Laisser un commentaire