La star sénégalaise du football Sadio Mané continue de faire la Une de l’actualité depuis sa sortie médiatique au cours de laquelle il faisait savoir que ses compatriotes souhaitaient qu’il quitte Liverpool. « 60% ou 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool. Donc je ferai ce que les Sénégalais voudront. L’avenir nous dira », avait-il récemment déclaré.
Selon une information rapportée par Sportsmail, le club allemand le Bayern Munich qui avait saisi l’opportunité dès le début est revenu à la charge. Après le premier rejet dont la formation sportive a fait l’objet, elle remet sur la table une somme de 35 millions d’euros pour le transfert de l’attaquant sénégalais. Le montant serait tout de même toujours inférieur au 50 millions d’euros que demande le club anglais. Rappelons tout de même que, les Bavarois ne sont pas les seuls à vouloir dans leur club la star sénégalaise.
Le PSG surveille la situation
Le Paris Saint Germain surveillerait avec attention ce dossier pour remplacer Angel Di Maria. L’OM est également sur la liste des clubs des potentiels clubs pouvant accueillir la star sénégalaise. Pour l’heure, rien n’est définitivement décidé pour l’avenir Sadio Mané. Il demeure sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023. Notons tout de même que, plusieurs médias estiment que e Bayern Munich part favoris dans cette négociation.
Laisser un commentaire