Au Sénégal, les médias ont rapporté un drame qui a secoué le quartier Thiokho à Sébikotane. En effet, il s’agit du corps sans vie d’un garçon de 5 ans qui a été retrouvé dans une maison en construction. La disparition du petit garçon avait été signalée lundi dernier. A en croire les premières descriptions faites de l’état de l’enfant, tout porte à croire qu’il s’agit d’un meurtre.
Une femme en garde-à-vue
Toujours selon les médias locaux, une femme est déjà aux mains de la gendarmerie parce qu’elle est soupçonnée d’avoir commis l’acte. Elle est en garde-à-vue à la gendarmerie. Ce mercredi 15 juin, jour de la découverte de la dépouille mortelle, les agents du Centre national d’identification criminelle (CNIC) ainsi que la police scientifique étaient sur les lieux du crime pour les premières constatations. Une autopsie sera réalisée pour connaître ce qui s’est réellement passé.
Une situation pareille en mars
Notons que ce n’est pas la première fois qu’un fait de ce genre fait la Une des médias au Sénégal. Au mois de mars dernier, le corps sans vie d’un nourrisson de 7 mois avait été retrouvé dans un puits. Le drame s’était produit dans un village de la commune de Tomboronkoto, dans la région de Kédougou. La coépouse de la mère du bébé a été gardée à vue pour les besoins de l’enquête selon les informations rapportées en cette période.
Laisser un commentaire